Trois étapes clés pour un Smoky Eyes réussi

conseil smoky eyes 1 Ah le smoky eyes… Il paraît compliqué lorsque l’on débute, on a peur de se retrouver avec un coquard à l’œil, et pourtant il n’en est rien. Il suffit juste d’avoir les bonnes techniques et astuces qui en feront une réussite à coup sur !

C’est pourquoi, j’ai voulu partager avec vous, des petites étapes, toutes bêtes, mais qui me paraissent importantes pour un smoky eyes réussi ! C’est parti :)

1/ Appliquer un fard nudeconseil smoky eyes 2

C’est la première étape que je réalise à chaque fois. J’applique un fard nude, de la même couleur que ma paupière. Cette couleur on la trouve dans quasiment toute les palettes, c’est souvent celle que l’on retrouve en plus grande quantité. Ce fard, je l’applique sur toute ma paupière (mobile + arcade) et cela va permettre d’unifier la paupière ainsi que de mieux fondre et estomper les autres fards par la suite.

2/ Appliquer un fard de transition dans la paupière mobileconseil smoky eyes 3

Je dirais que c’est l’étape importante ! Cette étape va permettre d’obtenir facilement l’effet fumé tant désiré. Généralement la couleur du fard utilisé est plus claire que la couleur mise sur la paupière mobile. Par exemple, pour un smoky noir je vais appliquer du gris dans le creux de paupière, pour un smoky violet j’appliquerais un fard rose…

3/ Estomperconseil smoky eyes 4

On ne le dira jamais assez mais l’estompage est la clé d’un maquillage réussi. Pour ceci, c’est très simple il faut un bon pinceau, et estomper, estomper… Il vaut mieux appliquer moins de fard, estomper et recommencer jusqu’à avoir l’intensité voulue que d’appliquer directement trop de fard et avoir du mal à estomper.

Voilà, je vous ai livré « mes secrets » :) J’espère qu’ils pourront vous être utile

XOXO

Publicités

7 réflexions au sujet de « Trois étapes clés pour un Smoky Eyes réussi »

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s