Ex-girlfriend / Urban Decay x Gwen Stefani

gwen stefani 5
« I kinda always knew I’d end up your ex-girlfriend
I kinda always knew I’d end up your ex-girlfriend
I hope I hold a special place with the rest of them
I kinda always knew I’d end up your ex-girlfriend »
 :)
Mon nouveau rouga à lèvre n’a pas besoin de se demander s’il occupe une place spéciale parmis les autres comme dans la chanson de No Doubt: ex-girlfriend ! Il est spécial ! Oui oui j’annonce déjà la couleur.
Vous l’aurez compris, on va parler un peu de la fameuse collection de Urban Decay avec la magnifique Gwen Stefani.
Ai-je vraiment besoin de vous présenter Gwen ? Je ne pense pas. Personnellement je l’adore depuis No Doubt. Les chansons, l’univers, son look… tout me plaît ! Alors forcément cette collection je l’attendais.
 :)
De nombreux produits sont sortis: une palette, une palette de blush, des rouges à lèvres, des crayons à lèvres, de quoi séduire tout le monde.
 :)
GwenBackInstock_Carousel_120115-1050x470
Celui qui me faisait le plus de l’œil c’est le rouge à lèvre nude de la bande. Ex-girlfriend du coup. Celui-ci s’est finalement retrouvé out of stock directement à mon grand désespoir, et puis à ma grande surprise c’est ma meilleure amie qui me l’a offert ( <3 ).
 :)
gwen stefani 2
Je ne vais pas m’attarder sur le packaging, je vais juste dire un mot: Waaahouuuuu !!!
Ahah
 :)
gwen stefani 1

La couleur, je la trouve parfaite. Un beige avec une pointe de rose. Le type de couleur portable tous les jours avec n’importe quel maquillage. Je risque de l’user !

Le fini quant à lui est « sheer« . Il est brillant, très confortable, hydratant et bien pigmenté. Ce n’est pas un mat donc forcément la tenue n’est pas exceptionnelle (quelques heures).
:)
gwen stefani 4
J’adore énormément ce rouge à lèvre, il est canon. Et comme je suis absolument dingue de cette couleur je me suis achetée le crayon à lèvre du même nom, qui a la même teinte, mais qui est mat cette fois-ci. De ce fait j’utilise les 2 en même temps, et j’ai mon combo gagnant ! La tenue est beaucoup beaucoup plus longue, après manger une petite retouche du rouge à lèvre suffit amplement. D’ailleurs je n’avais encore jamais testé les crayon d’Urban Decay, et je regrette de pas les avoir testé plus tôt. Je pense bientôt me prendre un rouge classique.
:)
gwen stefani 3
Et vous ? Vous avez craqué pour cette collection ?
 :)
XOXO
Publicités

2 réflexions au sujet de « Ex-girlfriend / Urban Decay x Gwen Stefani »

  1. Il est super joli ! Plus je le vois et plus j’ai envie de me le prendre aussi. Surtout que je sais qu’il est encore dispo dans mon Sephora. Le fini est vraiment très joli…. à voir si je craque avec les -25% Bisous

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s