La poudre de Laura Mercier: Solution miracle pour les peaux grasses ?

poudre laura mercier 2

Ça fait des mois que je vous bassine avec cette poudre. Elle est présente dans toute mes whishlists ! Je l’ai enfin achetée il y a quelques semaines. Il faut dire que cette poudre coûte tout de même assez cher (42€) et n’est pas dispo sur Sephora, donc adieu les promos ! Autant dire que même si je n’entend que du bien, il y a plutôt intérêt à ce qu’elle fonctionne !!

poudre laura mercier Que dit la marque sur cette fameuse poudre ?

Cette poudre invisible s’adapte à toutes les carnations.
Elle contient des réflecteurs de lumière, des silices micro-raffinées pour flouter les imperfections. Elle diminue l’apparence des ridules et imperfections en lissant le grain de peau.

Composition :

Calcium Aluminum Borosilicate, Silica.

Cette poudre est d’autant plus célèbre pour matifier durablement le teint. hallelujah j’ai envie de dire. Après avoir trouvé un très bon fixateur et une bonne crème qui m’aident dans ma quête du teint parfait et surtout non luisant, il était temps que je m’attaque à la poudre.

Cette poudre j’ai du l’apprivoiser. J’ai choisi la teinte transparente (car c’est celle que j’avais le plus vues sur les reviews), qui est une poudre blanche mais comme elle est très très fine, il n’y a pas de risque d’avoir le teint blafard. Et comme justement, les particules sont fines, au début je pense que je n’en mettais pas assez. Résultat, mon nez brillait très vite. Pour le coup j’étais un peu énervée ahah. Mais maintenant j’ai réussi à la doser.poudre laura mercier 3

Comment vous dire que ma peau ne brille plus. Bien entendu je l’ai testé sans mettre de fixateur après ! Cette poudre est complétement dingue ! Jamais je n’aurais pensé que tous les avis que j’ai vu, pouvaient être aussi vrais. Il faut bien rester un peu septique tout de même !

Je n’ai besoin d’aucune retouche dans la journée, ni besoin d’absorber le sébum. Je l’utilise dorénavant quotidiennement avec mon fixateur d’Urban Decay, au cas où, et pour prolonger encore plus la tenue. Jusqu’au soir mon teint est impeccable !

Alors si comme moi, vous avez la peau grasse, foncez sur cette poudre ! Elle en vaut plus que le détour !

Si vous l’avez déjà testé, dites moi aussi si elle vous plaît autant qu’à moi !

XOXO

 

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « La poudre de Laura Mercier: Solution miracle pour les peaux grasses ? »

  1. Cette poudre fait aussi partie de ma wishlist depuis belle lurette mais je n’arrive pas à sauter le pas à cause de son prix…mais je n’en entends que du bien…et tu réconfortes encore ces avis positifs…

  2. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette poudre et elle me tente beaucoup !
    C’est tellement dur de trouver LE produit qui ne fera plus briller ta peau :)

    Des bisous

    Dexy ♥

  3. Comme tu le sais j’ai craqué pour la version Translucent moi, celle qui est légèrement teintée. Et toi pour celle-ci je l’adore. La réputation des poudre Laura Mercier est effectivement vraie ^^. Ma version a les mêmes effets que celle-ci. Je ne brille pas du tout de la journée. Gros Bisous

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s