Dossier beauté: Ce qui nous attend en 2016 !

Voici mon dernier article de l’année 2015 ! 2016 arrive et j’espère pour vous que cette année vous apportera beaucoup de joie. En tout cas 2016 nous apportera beaucoup de nouveautés beauté. J’en ai répertorié quelques unes (j’en ai surement loupé et puis bien sûr nous aurons le droit a de nombreuses surprises d’ici là !)

2016 us3

Tour d’abord, on aura le droit a des produits qui sont déjà sortis aux États-Unis. Ces américaines… toujours en avance sur nous ! :)

La palette Chocolate Bonbon de Too Faced, qui est sortie depuis un moment et que certaines youtubeuses/blogueuse française ont déjà reçue, arriverait dès le mois de janvier sur nos étalages. Perso elle me tente pas du tout, à part deux fards et j’aime pas le packaging… Pourtant j’aime tout ce qui est mignon !

Toujours chez Too Faced, de nouveaux Melted vont arriver également en suivant la tendance chocolat de la marque. Ce sera donc les Melted Chocolate, formulés avec de la poudre de cacao et aux couleurs nude/marron.

Enfin ce que j’attends le plus !Ll’arrivée chez Sephora des Liquid Lipstick de chez Anatasia Beverly Hills ! En-fin !!!

2016 collections makeup 2

Cette année de nouvelle collections viendront agrémenter les collections permanentes de chaque marque. Et les collections de printemps ont pour certaines déjà été montrées.

Chez Dior, place au pastel avec la collection Glowing Garden. De superbe palette gravées de petites fleurs ainsi que deux highlighter ma-gni-fi-ques et des vernis parfaits pour la saison des fleurs.

Too Faced sortira également de nouvelles teintes de rouge à lèvre La Crème.

Urban Decay continuera sa collaboration avec Gwen Stefani, en lançant une gamme de rouge à lèvres.

Et MAC a déjà annoncé de nombreuses collections à venir: Ariana Grande (janvier), Charlotte Olympia (printemps), Zac Posen (février), Selena Quintanilla (fin 2016)…

dernies annoncés 2

Tout chaud, tout frais :

La collection de printemps de Nars, sublime !

MAC se lance dans les rouge à lèvres liquides ! Vont-ils être aussi bien que les rouge à lèvres que nous connaissons ??

La collection du printemps de Chanel sera assez Pop, en tout cas je craque complétement pour le Blush de la collection !

Et puis aussi: Chez Zoeva la collection Spectrum (11 janvier), Chez Too Faced encore la palette Sweet Peach

Alors dites-moi, il y a des collections que vous attendez ?

Pour ma part j’attends Anastasia Beverlly Hills, les rouge à lèvres liquides de MAC ainsi que la collection Charlotte Olympia, l’highlighter de Dior principalement, pour le reste j’attends d’en voir un peu plus :D

Publicités

4 réflexions au sujet de « Dossier beauté: Ce qui nous attend en 2016 ! »

  1. Vivement que tout ça arrive !! Moi aussi j’ai hâte de pouvoir enfin acheté les RAL liquide d’ABH !!! Chez Mac, c’est la collection avec Zac Posen qu’il me tarde de voir !! ça sent encore les gros craquage pour cette nouvelle année. Bisous ma belle !

  2. Tellement hâte que les liquid lippies de MAC sortent ! Je ne suis pas fan de leurs RAL de manière générale, mais je suis faible devant les RAL liquides alors peut-être qu’ils arriveront à me réconcilier avec la marque ? ♡

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s