Mon gommage parfait : Black Sugar Strawberry de Skinfood

  black sugar strawberry avis 1

Il est très important de faire un gommage sur son visage, généralement une fois par semaine ! Ça on le sait, qu’on le fasse ou pas, on sait que c’est essentiel. Pour plusieurs raisons d’ailleurs: le gommage permet de d’éliminer les peaux mortes de la couche superficielle de la peau (très bon pour les points noirs), il stimule le renouvellement cellulaire, aide à avoir du coup un teint plus éclatant et permet une meilleure pénétration des produits de soins. Pas mal n’est ce pas ? C’est pour toutes ces raisons que j’ai décider de m’y tenir. Un gommage par semaine suivit d’un masque !

Jusqu’à présent j’utilisais le gommage de chez Tony Moly l’Appletox (en forme de pomme), que je trouve très bien mais trop doux pour moi. Je sentais que j’avais besoin de plus d’exfoliation. Il y a quelques semaines, j’ai testé un échantillon que j’avais eu au Japon dans la boutique Skinfood et c’était justement un gommage, le Black Sugar Strawbery Mask Wash Off. (Je vais certainement continuer à utiliser le gommage Tony Moly, mais en plus de celui de Skinfood, de temps en temps)black sugar strawberry avis 2

Le gommage Black Sugar original est d’ailleurs un des best sellers de la marque, qui se décline désormais en plusieurs versions dont celui-ci à la fraise. Cette marque est très connue en Corée du Sud (Oui encore, vous connaissez mon amour pour les marques coréennes ! Une fois qu’on y a gouté on ne s’en passe plus) notamment pour utiliser des produits naturels comme ingrédients principaux.

Ayant adoré ce gommage, je l’ai donc acheté et j’avais hâte de vous en parler. Alors oui je l’ai très peu utilisé pour le moment, mais j’ai raclé tout l’échantillon. J’avais d’ailleurs pu en faire pas mal.

Dans ce gommage on retrouve des extraits naturels de : Sucre noir, Beurre de karité, huile de macadamia,  framboise, graine et huile de fraise. Et comme vous pouvez le voir sur la photo on voit vraiment les pépins et les morceaux de sucres. On les ressent sur la peau et de ce fait on ressent l’efficacité du produit. Pour l’application il faut juste effectuer un massage doux en émulsionnant avec un peu d’eau puis laisser poser 10 à 15 minutes, et le rincer à l’eau tiède.black sugar strawberry avis 3

J’en suis vraiment très contente. Il enlève très bien les peaux mortes, j’ai une peau tellement douce après, comme jamais je ne l’ai eue ahah. J’adore l’odeur de fraise qu’a ce produit, c’est une odeur gourmande qui donne envie de manger le produit ! Toutefois, je vous déconseille ce gommage si vous avez la peau sensible par contre, mais dans ce cas testez le Appletox de Tony Moly qui est très doux.

Est-ce que vous avez déjà testé ce gommage ? Ou alors avez en avez vous un que vous adorez ?

 

Publicités

11 réflexions au sujet de « Mon gommage parfait : Black Sugar Strawberry de Skinfood »

  1. Ping : Skinfood débarque enfin chez Sephora | Bubble Pop Blog

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s