Rouge à lèvre Oxblood de Burberry

burberry ral 6 Ce jeudi je reprends du service. Comme beaucoup d’entre vous surement, je n’ai pas eu la tête à ça depuis les évènements de vendredi. C’est dur de mettre des mots sur cette horreur, c’est pourquoi je ne vais pas essayer. Mais comme il faut qu’on reprenne une vie normale et que j’ai envie de futilités en ce moment, voici un petit article sur le rouge à lèvre de Burberry Oxblood.

burberry ral 7

Pour la petite histoire, je l’ai eu grâce à Atchia du blog Garlic et Grenadine. Elle a organisé un concours pour ces 300 abonnés sur HelloCoton, et j’ai eu la chance de gagner cette petite merveille. Je n’avais jamais testé cette marque auparavant. Cette marque de luxe venant du Royaume-Uni et très connue, ne s’est lancé dans les cosmétiques il y a seulement 5ans.

burberry ral 2 Commençons par le packaging. Il est sobre mais très joli. Le capuchon reprend le célèbre motif de la marque tout comme le raisin. Je trouve ce raison tellement beau, j’ai presque pas envie d’y toucher !

burberry ral 8

La couleur qui est juste canon ! Un joli rouge bordeaux très classique idéal en cette saison. Il est bien pigmenter donc tout va bien.

Au niveau de l’application, disons que je suis un peu déçue. Je vous conseille fortement de l’appliquer au pinceau. Au raisin cela fait de gros pâtés et marque tous les plis. L’application au pinceau est plus longue je trouve, mais elle permet d’uniformiser la couleur et la matière.

burberry ral

Justement la texture est très agréable. Le rouge à lèvre est très confortable et n’assèche pas les lèvres.

Niveau tenue je suis surprise il tient plutôt bien. Il a fallu 6H pour qu’il commence a filer dans les plis, mais pour autant la couleur était toujours bien présente. En sachant que pendant ce temps j’ai mangé deux fois (et du pain en plus ! Le test ultime ahah). Il fait également très très peu de transfert, c’est un vrai plus ! burberry ral 3

Résumé:

J’adore !!!

Les +:

Le packaging: très chic

La pigmentation: très bien

La texture: confortable

Le transfert: Oui aux bisous sur Mr !

La tenue: plutôt longue

Les -:

L’application: pas terrible

burberry ral 4

Publicités

14 réflexions au sujet de « Rouge à lèvre Oxblood de Burberry »

  1. Il est magnifique ! J’hésitais à l’acheter (dans cette teinte là en plus), mais je crois que tu viens d’achever ce qui me rester d’hésitation. Surtout que maintenant que Séphora le vend, c’est plus simple de se le procurer :)

  2. C’est bizarre ce truc avec l’application.. J’ai le Military Red et il ne fait pas ça… dommage mais bon j’utilise quasiment tout le temps un pinceau à lèvres donc ça ne serait pas un souci pour moi. La teinte est sublime en tout cas. Je pense que je vais me le prendre aussi ;)
    Gros Bisous ma belle.

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s