J’ai craqué sur la collection de Noël de MAC

mac noel 2015 magic of the night 1Je l’attendais et la voilà, la collection de Noël de MAC cosmetics. J’adore MAC je trouve qu’ils ont d’excellents produits et particulièrement leur rouges à lèvres (mes préférés). Tout au long de l’année on a le droit a des collections spéciales ou des collaborations avec différentes stars, et Noël n’échappe pas à la règle car tous les ans, MAC sort une panoplie de produits plus ou moins inédits avec un nouveau packaging.

Il y avait plusieurs packaging cette année. Et je ne suis pas fan du côté rayé qu’ils ont fait sur la plupart de la collection, mais par contre les rouges à lèvres, pigments pressés et highlighter… Magnifiques !!!

MAC-Holiday-2015-Enchanted-Eve-3MAC-Holiday-2015-Magic-of-the-Night-1La collection était disponible mercredi 28 octobre pour nous petites française. Je me suis donc dépêchée de passer ma commande.

Je me suis prise deux rouges à lèvres : All Fired Up et Evening RendezVous, ainsi qu’un pigment pressé Tonight’s the Night!  le seul disponible, et par chance je le voulais ! ouf !mac noel 2015 magic of the night 2

mac noel 2015 magic of the night 3 mac noel 2015 magic of the night 4All Fired Up est un joli rose que je voulais depuis un moment déjà. Oui, il fait parti de la collection permanente de MAC. Donc pas de soucis si vous l’avez raté. C’est un Retro Matte, donc moins évident à appliquer.

mac noel 2015 magic of the night 7Evening RendezVous est l’exclusivité de la bande. Et qu’il est beau ! C’est un violet, un vrai, sans sous ton rose. C’est un Matte. Personnellement je ne trouve pas que les mattes assèchent mes lèvres, je l’ai porté aujourd’hui et je le trouve confortable !

mac noel 2015 magic of the night 8Pour terminer le pigment pressé Tonight’s the Night! un sublime bleu canard, une couleur que je ne possédais pas encore. Je ne manquerais pas de vous faire un makeup avec ce pigment.

mac noel 2015 magic of the night 5J’ai également profité de cette commande pour me prendre un autre rouge à lèvres ainsi qu’un mini pigment qui à force de voir partout me faisait terriblement envie. Voici MAC RED et Blue Brown. J’ai prit MAC RED car c’est un vrai rouge bleuté parfait, et ce pigment a juste des reflets incroyables.

mac noel 2015 magic of the night 6Que pensez vous de cette collection ? Vous avez craqué ?

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Twitter !

Publicités

10 réflexions au sujet de « J’ai craqué sur la collection de Noël de MAC »

  1. Rien ne me tentait vraiment dans cette collection mais j’avoue que le RAL en teinte Evening Rendez vous est vraiment joli. Mais sur moi les mats de MAC sont très asséchants donc je ne pense pas craquer. Par contre le mini pigment que tu as pris en plus… hihihi je pense que je ne vais pas tarder à me le prendre aussi ^^. Bisous

    • Je comprends effectivement, si il t’assèche je te le conseille pas non plus alors. Encore moins les rétro matte. J’ai pas résister à la tentation pour le pigment ahah. J’ai hâte de l’essayer 😊😊 Bisous

  2. Ping : Maquillage de fête 2015 #1 : Pigment MAC Tonight’s the night | Bubble Pop Blog

  3. Ping : Mon rouge chouchou MAC RED | Bubble Pop Blog

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s