Collection Too Faced de Noël : Christmas in Paris

too faced 2015 christmas in paris france 2 Je vous avait montré quelques collections de maquillage qui allaient sortir pour Noël, et je vous avais notamment parlé de Too Faced. Depuis le départ je voulais cette collection, je la trouvais juste sublime. Je savais que je voulais le grand château et je ne savais pas si je voulais aussi le grand palais. Finalement j’ai craqué, les deux étant sublimes, la raison m’a quitté quand j’ai su que la collection était disponible.

too faced 2015 christmas in paris france

Ça fait bien 2 ou 3 semaines que cette collection est sortie aux États-Unis, par contre aucune date n’avait été annoncée pour la sortie Française. J’épiai tout les sites possible pour la trouver mais rien. Puis finalement la semaine dernière elle était disponible au Sephora des Champs Élysées et commençait à arriver dans les Sephora de France. C’est ainsi que lorsque j’ai apprit que la collection avait été reçue dans mon Sephora je m’y suis précipitée le lendemain (ahah). Et Tadaaaamm

Voici donc Le Grand Château:

too faced 2015 christmas in paris france 3

Regardez moi ce packaging ! Je trouve que Too Faced s’est surpassé ! Ce coffret contient une miniature du mascara Better Than Sex, que je n’avais jamais testé. Je le trouve super du coup, il est vraiment très noir et il fait un joli volume. Il contient également 3 palettes chacune composées de 6 fards à paupières et 1 blush/bronzer. Les fards sont canons, ainsi que les blushs. Ils sont tous pigmentés.

too faced 2015 christmas in paris france 4too faced 2015 christmas in paris france 5

La palette rose se nomme Paris In Love, avec des teintes nude rosées. J’ai un gros coup de cœur pour le fard Fleur qui est un joli duochrome rose/or.

too faced 2015 christmas in paris france 6La palette verte est la Paris Au Naturale. Une palette nude classique.

too faced 2015 christmas in paris france 8Et la dernière, la noire se nomme Paris After Dark, assez foncée parfaite pour des smoky.

too faced 2015 christmas in paris france 9A l’arrière des palettes il y a des petites étiquettes, ainsi vous pouvez l’acheter et offrir les palettes seules si vous le souhaitez.

too faced 2015 christmas in paris france 10Et voici donc la palette que tout le monde s’arrache, Le Grand Palais ! Cette palette est sublime, les fards sont tous superbes. Le packaging est encore une fois trop mignon, la boite étant sous forme de cadeau et l’intérieur avec le petit escalier.. Je suis fan ! Comme vous pouvez le voir il y a une nouvelle fois une miniature du Better Than Sex mais aussi du Melted Peony (qui est magnifique, je suis bien contente de l’avoir) et de la base à paupière. Il y a 18 fards à paupières, de quoi réaliser de nombreux make up, ainsi que 4 blushs et bronzers.

too faced 2015 christmas in paris france 11too faced 2015 christmas in paris france 12

too faced 2015 christmas in paris france 14

La collection n’est officiellement pas sortie en rayon, mais n’hésitez pas à le demander aux vendeuse de Sephora. Sinon la collection sera disponible sur le site de Sephora le 1er Novembre.

Alors dites moi, avez vous craqué aussi ? Ou pensez vous le faire ?

Publicités

5 réflexions au sujet de « Collection Too Faced de Noël : Christmas in Paris »

  1. Les packagings sont sublimes!!! Joli coup marketing de la part de Too Faced! Je suis fan du Grand Palais, c’est génial ce concept de 3 palettes pour pouvoir les emmener partout selon nos envies/besoins :) merci pour ton article qui permet de bien voir les couleurs :) j’ai hâte d’aller chez Sephora pour voir si je vais craquer! haha :)

  2. Ping : Mon combo lèvres préféré du moment | Bubble Pop Blog

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s