Protection solaire pour peau maquillée / Coup de cœur inside

solaire maquillageÇa y est, nous sommes en été. Ma saison préférée. Le soleil, la plage, les baignades, les barbecue, les restos en terrasse, les longues soirées ensoleillées, la farniente… et j’en passe. Et quand vient l’été il faut penser à la protection solaire. C’est très important, on arrête pas de nous le répéter à la télé ou dans les magazines, mais je le prends très à cœur. Alors outre le fait que je me suis prise une crème solaire indice 50+, je me suis également achetée deux autres produits de protection. Le plus ? ils peuvent être utilisés pour se maquiller en été. Autre problématique de l’été ! Ahah

C’est toujours un casse tête de se maquiller l’été. En tout cas pour ma part, je n’ai pas une peau homogène, entre les rougeurs et les petits boutons de temps à temps j’ai du mal à ne pas mettre de fond de teint à la plage (ou même lors d’une ballade, ou lorsque l’on est en terrasse…). Et le problème, c’est qu’on ne peut pas mettre de la crème solaire sur son visage une fois maquillée. Ou bonjour la catastrophe sinon ! Mais là, je pense avoir trouvé le combo parfait.

En effet j’ai acheté le Dream Screen de Benefit et la nouveauté de chez Bioderma, la brume Hydrabio eau de soin SPF30.

solaire maquillage 3

Premièrement, j’applique le Dream Screen de Benefit, en tant que base juste avant de me maquiller. Elle possède un indice SPF45 qui permet une très bonne protection. Vous allez vous demander pourquoi je n’applique tout simplement pas une crème solaire traditionnelle. Et bien, c’est une protection qui ne contient aucune huile et promet un effet velouté mat invisible. Donc contrairement à une crème traditionnelle, aucun effet poisseux sur la peau, le produit est vraiment mat et le fond de teint, tient très bien. Gros coup de cœur pour ce produit !

solaire maquillage 2

Deuxième produit: la nouvelle brume hydratante de Bioderma sortie il y a quelques semaines à peine. Le gros gros plus, c’est le fait que se soit aussi une brume anti-uv, et qui sert également à fixer le maquillage. Elle peut donc s’appliquer sur le maquillage ! Super produit, je n’ai rien a dire à part qu’il tient vraiment ses promesses. Le format est aussi très pratique, facile à glisser dans son sac, et forcément elle permet de se rafraichir lors de l’application ! Gros coup de cœur aussi ! (Article coup de cœur en fait)

 

 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Protection solaire pour peau maquillée / Coup de cœur inside »

  1. Ping : Favoris de Juin | Bubble Pop Blog

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s