Avis sur le dentifrice Regenerate

 avis dentifrice regenerateAujourd’hui j’ai bien envie de vous parler d’un dentifrice, premièrement parce que je l’adore et deuxièmement parce que je commence à le voir un peu partout.

Pour la petite histoire passionnante, c’est la dentiste de mon frère qui lui a conseillé ce dentifrice car son émail n’est pas en bon état (vive les sodas ^^). Bref, je le lui est donc piqué pour l’essayer et j’ai été bluffé. A la première utilisation j’ai eu les dents blanches. Elles étaient tellement belles (oh joie) ! Puis mon frère m’a fait retombé de mon nuage en me parlant du prix. D’après ce que j’ai compris c’est un nouveau dentifrice et je pense qu’en pharmacie ils abusent énormément: 19€ le dentifrice ! Gloups… Je me suis donc lancée à la recherche d’un meilleure offre sur internet, et je l’ai acheté sur 1001pharmacies à 11€. C’est vrai que pour un dentifrice vous allez me dire que c’est toujours cher, mais le produit est efficace, donc…

avis dentifrice regenerate 2

Qu’a-t-il de si spécial alors ? Et bien sur le site on peut lire que le dentifrice « Aide à régénérer l’émail en rétablissant sa teneur en minéraux avec une utilisation régulière. Agit sur l’érosion à un stade précoce et invisible; Aide à protéger et renforcer les dents contre les caries; Aide à restaurer la blancheur naturelle de vos dents… » Pour la blancheur je valide, ensuite le reste je pense que c’est compliqué à voir de soi même et que seul un dentiste peut le constater (je verrais ce que dira le dentiste de mon frère la prochaine fois ahah).

En tout cas moi je l’adore. Dents blanches et lisses, protections et bonne haleine sont au programme !

Publicités

4 réflexions au sujet de « Avis sur le dentifrice Regenerate »

  1. bonjour oui je voulais donner mon avis sur regenerate, j’ai eu plusieurs échantillons chez mon dentiste et alors là, une sensation de dents lisses, incroyable ! comme si on était nickel vraiment et apparemment un bon rétablissement de mes gencives qui avaient été auparavant traitées sous antibiotique, le dentifrice n’est apparu que quelques temps plus tard et cela m’a fait vraiment du bien, une bonne sensation buccale, moins de douleurs dentaires au chaud et froid, je souhaiterai connaître l’avis de personnes l’utilisant depuis un moment pour savoir s’il y a une contre-indication dans le temps si comme vu sur le web il peut être dangereux ce que j’ai lu…. il est cher mais je pense que ça vaut le coup. Merci pour vos témoignages

Laissez un commentaire, j'y répondrais avec plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s